Qu’elles le veuillent ou non, des stars majeures d’Hollywood sont projetées sous les projecteurs après l’arrestation de Sean “Diddy” Combs, y compris son ex-petite amie Jennifer Lopez, qui a été photographiée dans un lit avec lui et Aaliyah sur une image qui a refait surface.
Avec l’arrestation récente du magnat du hip-hop sous des accusations de trafic sexuel et de racket, le passé rattrape et hante ceux qui ont jadis fréquenté l’artiste discrédité.
L’arrestation récente de Sean “Diddy” Combs pour des accusations de trafic sexuel et de racket a jeté un éclairage brutal sur ses relations passées et ses cercles sociaux. Le rappeur accusé et son ex, Jennifer Lopez, ont été photographiés confortablement dans un lit avec Aaliyah, Andre Harrell et d’autres.
« Est-ce que quelqu’un a considéré le fait que JLO est traumatisée par Diddy, et c’est pour cela qu’elle ne peut pas rester mariée ? » a commenté une personne.
Le premier mari de Jennifer, Ojani Noa, a précédemment parlé de la façon dont il devenait jaloux lorsqu’elle passait du temps avec Diddy pendant qu’ils étaient mariés. « J’ai appelé Jen et je lui ai demandé pourquoi elle sortait avec lui pour des rendez-vous, et elle m’a répondu : “C’est juste pour affaires. C’est ce qu’on me dit de faire” », a-t-il raconté au Daily Mail.
« J’étais jaloux et je criais : “Mais tu es mariée !” » La diva pop a épousé Ojani en 1997 et est restée mariée avec lui moins d’un an.
« Maintenant, ce divorce avec Ben Affleck prend tout son sens », a commenté une personne à propos de la photo ressurgie.
La chanteuse de “Let’s Get Loud” est ensuite sortie avec Diddy pendant environ deux ans avant de rompre en 2001.
« J’étais dans cette relation avec Puff où je pleurais tout le temps, j’étais folle et je perdais le contrôle, ma vie entière était sens dessus dessous », a-t-elle confié au magazine Vibe en 2003, citée par Entertainment Weekly.
Bien qu’elle ne l’ait jamais pris sur le fait, elle a dit qu’elle était sûre qu’il la trompait avec d’autres femmes.
« Je ne l’ai jamais attrapé, mais je le savais simplement », a-t-elle déclaré à l’époque. « Il disait qu’il allait en boîte pour quelques heures, puis il ne revenait pas cette nuit-là. »
Mardi (17 septembre), Diddy a été retenu sans caution après avoir été accusé de trafic sexuel, de complot de racket et de transport pour se livrer à la prostitution.
L’homme de 54 ans a plaidé non coupable des accusations devant un tribunal fédéral à New York.
« Je ne l’ai jamais attrapé, mais je le savais simplement », a précédemment déclaré la diva pop à propos de sa relation avec le rappeur de “I’ll Be Missing You”. « Il disait qu’il allait en boîte pour quelques heures, puis il ne revenait pas cette nuit-là. »
Les procureurs ont demandé la détention du rappeur, affirmant qu’il « représente un danger continu et significatif pour la communauté, a participé à des conduites obstructives de manière répétée et présente un risque sérieux de fuite », a rapporté CBS News.
Le magnat du hip-hop est accusé de faire partie d’une organisation criminelle qui s’est livrée ou a tenté de se livrer à du trafic sexuel, des enlèvements, du travail forcé, des incendies criminels, des pots-de-vin et d’autres délits. Le procureur des États-Unis, Damian Williams, a déclaré qu’il y avait plusieurs victimes impliquées. « L’acte d’accusation allègue qu’entre au moins 2008 et aujourd’hui, Combs a abusé, menacé et contraint les victimes à satisfaire ses désirs sexuels, protéger sa réputation et dissimuler sa conduite », a déclaré Williams lors d’une conférence de presse mardi.
« Selon les allégations de l’acte d’accusation, pour mener à bien cette conduite, Sean Combs a dirigé et participé à une conspiration de racket qui a utilisé l’empire commercial qu’il contrôlait pour mener des activités criminelles. »