Il était froid, il se met très vite en colère, il est indifférent et narcissique, explique Vivian Jenna Wilson à propos de son père. Elon Musk et Vivian Jenna Wilson (Image : Wikipedia Commons/Vivian Jenna Wilson) La fille trans dElon Musk, Vivian Jenna Wilson, a riposté à son ex-père et la accusé dêtre un père absent après que le propriétaire de X lait mal interprétée et ait déclaré dans une interview quelle avait été tuée par le virus de lesprit éveillé.
Sadressant au Daily Wire cette semaine, le PDG de Tesla a déclaré à propos de Vivian : « Jai été essentiellement trompé en signant des documents pour que lun de mes fils aînés [fasse la transition] ».
« Cétait avant même que je comprenne ce qui se passait », a poursuivi le fondateur de SpaceX. « Et nous étions en pleine crise du COVID. Il y avait donc beaucoup de confusion. Et on ma dit que [Vivian] pourrait se suicider. »
<<<< II me criait constamment dessus de manière méchante parce que ma voix était trop aiguë » Vivian Jenna Wilson, la fille dElon Musk
« Je pense quil pensait que je nallais rien dire et que je laisserais passer ça sans réagir », a-t-elle poursuivi. « Ce que je ne ferai pas, car si vous mentez à mon sujet, de manière flagrante, à un public de millions de personnes, je ne vais pas laisser passer ça. » Wilson, 20 ans, dit quelle na pas parlé à son père depuis quatre ans.
« Il était froid », a-t-elle dit à propos de léducation parentale dElon Musk. « Il se met très vite en colère. Il est indifférent et narcissique. »
Wilson, 20 ans, dit quelle na pas parlé à son père depuis quatre ans.
Vivian est lun des enfants dElon Musk avec son ex-femme, lauteure canadienne Justine Wilson. Vivian est une jumelle aux côtés de son frère Griffin. Elle a fait sa transition à 16 ans.
Wilson allègue également que Musk a été moins impliqué dans sa vie que sa mère, bien quils aient la garde partagée.
Le rapport de NBC indique également que Wilson a déclaré que Musk navait pas été trompé en acceptant son traitement lié au genre et que, « après avoir hésité au départ, il savait ce quil faisait lorsquil a accepté son traitement, qui nécessitait le consentement de ses parents. »
Décrivant la cruauté dont il a fait preuve durant son enfance, Vivian a en outre affirmé : « Jétais en quatrième année. Nous avons fait un road trip dont je ne savais pas quil sagissait en fait dune publicité pour lune des voitures je ne me souviens plus laquelle et il me criait constamment dessus avec méchanceté parce que ma voix était trop aiguë. Cétait cruel. »
En avril 2022, Vivian a demandé à changer de nom légal et de sexe. Dans les documents judiciaires, elle a déclaré quelle ne voulait plus « être liée à mon père biologique de quelque manière que ce soit ».
Cette rupture fait suite au tweet de Music, puis à sa suppression, « les pronoms sont nuls » sur X, anciennement Twitter, en 2020. Elon Musk, qui possède désormais X, a également tweeté en 2020 [selon la BBC] : « Je soutiens absolument les trans. Mais tous ces pronoms sont un cauchemar esthétique. »
Le propriétaire de SpaceX a ensuite affirmé que les bloqueurs de puberté étaient des « médicaments de stérilisation ».
« Jai essentiellement perdu mon fils », a-t-il poursuivi. « Ils appellent cela le « deadnaming » pour une raison. La raison pour laquelle on appelle cela le « deadnaming » est que votre fils est mort. Mon fils est mort, tué par le virus de lesprit éveillé. Jai juré de détruire le virus de lesprit éveillé après cela. »
Cette semaine, Elon Musk a également déclaré sur X que Vivian était « née gay et légèrement autiste », ce à quoi Vivian a répondu : « Jai été réduite à un [] stéréotype. Je pense que cela en dit long sur la façon dont il considère les personnes homosexuelles et les enfants en général. »